Soutien à l’association SOS Villages d’Enfants Monde

04.04.2018

C’est en mars dernier que notre société s’est engagée dans un projet humanitaire en soutenant une association qui s’occupe des enfants des pays défavorisés.

De par les valeurs et l’approche familiale de notre entreprise, nous avons souhaité apporter notre soutien aux projets humanitaires en faisant don de 5.000€ à l’association SOS Villages d’Enfants Monde. Cette action bénéficiera aux enfants vulnérables dans les pays les plus défavorisés, l’objectif étant prioritairement d’apporter une contribution aux différents projets de l’association pour répondre aux besoins essentiels de tous ces enfants.

Gilles Reinert, Nico Biever et Alain Wildanger ont remis un chèque à Sophie Glesener, directrice de SOS Villages d’Enfants Monde. Elle a chaleureusement salué leur précieuse initiative : « Nous vous remercions vivement de vous engager à nos côtés pour nous aider à faire de la protection et des droits de l’enfant une priorité ». En 2017, SOS Villages d’Enfants Monde a appuyé 24 projets dans 13 pays : des programmes de développement centrés sur la protection et les droits de l’enfant, la prise en charge des enfants qui se retrouvent seuls, l’accompagnement communautaire et l’éducation ainsi que des projets d’aide d’urgence.

« Nous souhaitons vivement que cette contribution redonne le sourire aux enfants en situation de grande fragilité dans des pays en développement » ont affirmé les trois associés, ajoutant : « c’est une action solidaire qui nous tient à cœur et qui réunit les 270 salariés de l’entreprise ».


Partager cet article

Dépannage
Chauffage, climatisation, sanitaire
08h-13h 14h-17h
astreinte 17h-22h
Systèmes de sécurité, électricité
08h-12h 13h-17h
astreinte 17h-22h