Genista nous ouvre les portes de son nouveau siège, localisé à Fentange.

22.11.2018

Annoncé au grand public l’année dernière, le projet de construction du nouveau siège social de Genista aujourd’hui se concrétise.

Le professionnel des différentes techniques du bâtiment a souhaité partager sur la toile les premières images de ce que sera le nouvel accueil: une réception de 500 m2 pour recevoir les clients dans une ambiance calme, lumineuse et puissante. La conception du bâtiment a été confiée à Swenen Architecture & Design et la conception des espaces d’accueil/show-room à l’atelier d’architecture Dagli.

Ce déménagement signera la dernière étape de la fusion Sanichaufer et Electro Security.  

« Nos clients seront accueillis sur des podiums thématiques. Que ce soit pour eux ou pour nos employés, il a fallu créer, dès l’entrée, un environnement qui nous corresponde et en adéquation avec notre culture et philosophie. […] Nous sommes impatients de réunir l’ensemble de nos équipes sous une même adresse. La cohésion est, selon nous, synonyme de performance et de réussite. De plus, nous leur réservons quelques surprises. J’ai hâte mais nous devons rester patients » s’exprime Alain Wildanger, directeur-associé de Genista.


Partager cet article

Dépannage
Chauffage, climatisation, sanitaire
08h-13h 14h-17h
astreinte 17h-22h
Systèmes de sécurité, électricité
08h-12h 13h-17h
astreinte 17h-22h